Aurore GUERIN (cf notre photo) a tenu son rang de favorite depuis sa 27è place des championnats d'Europe de cross. Un nouveau statut qu'Aurore assume pleinement en remportant cette demi-finale des championnats de France de cross à St Marc le Blanc(BRE).
Pour l'EAMH : 3 podiums par équipe les juniors filles, le cross court et cross long, 2 en individuels Aurore GUERIN et Pierre SEREL et 16 qualifiés pour les championnats de France.
4 crossmen de qualifiés sur le cross long :Dorian LOUVET 13è , Loic LETELLIER 17è, Fatah AKHZAM 38è , Malo PEREZ 40è
l'équipe du cross court qualifiée 3è : Pierre SEREL 3è, Léo FONTANA 12è, Alexis JACQ 32è, Julien RICCI 36è, Jonathan LEBOUVIER 44è et Vincent CATHERINE 68è.
1 espoir : Paul-Louis DUFOUR (3è des régionaux)
1 junior : Martin LAURENT qui termine 6è
2 cadets : Marc LAURET 13è et Paul PHILIBERT 39è
1 vétéran : Laurent D'ENDICE41è
Tous les résultats ICI
Meeting de Mondeville :
Belle Prestation de Théo DEROBERT qui ouvrait le concours de saut à la perche. Un record personnel à 4m85 encourageant pour les championnats de France junior de dimanche prochain à Nantes.
Samuel LAURET dans le même concours a réalisé 5m00. Point positif : il monte dans sa gamme de perche. Ca devrait payer prochainement !
Charlotte JEANNE sur le 60m est à 5 petits centièmes de son record : 7'84.
Colas LEVAUFRE à la longueur réalise 7m18. Régulier autour des 7m20 devrait monter en puissance pour les France.
Malcolm DUQUESNEY : grosse déception pour Malcolm qui a explosé sur 800m. Le temps restant anecdotique.
Léo FONTANA s'est accroché jusqu'au bout sur le 3000m. Il bat son record en 8'46'84 mais reste déçu.
Cédric LE PAGE a réalisé son 5000m marche sur un nuage dans une ambiance de folie. Le public a continué à l'encourager après l'arrivée de Yoann DINIZ;
Bastien ANYLA aligné sur le 60m n'avait pas récupéré de sa contracture aux ischios jambiers. Il a préféré rester prudent et ne pas prendre le départ.
Tous les résultats ICI |